Nous sommes fatigués ce matin

 

Non pas de vous écouter, de vous servir, de vous assister dans cette terrible épreuve que notre monde a décidé de nous infliger et que nous pouvons uniquement subir pour le moment.

Mais

 

Fatigués d’être entourés de redresseurs de torts et/ou de donneurs de leçons qui ne cessent de juger et de critiquer ceux qui nous soignent,  ceux qui nous accompagnent dans la gestion de notre vie de confinés, ceux qui nous gouvernent et tout cela pour s’assurer la lumière et la reconnaissance.

A tout ceux-là nous disons tout simplement STOP et nous les mettons en demeure de passer dans le registre de l’action. En effet nous avons besoin de bras pour aider, pour agir, pour guider et même pour réfléchir sur notre vie, monde après coronavirus.

En tout état de cause, chez Aco Solutions, nous espérons connaître le vrai sens de notre mission et de notre devoir que nous tacherons toujours d’exercer avec humilité et modestie. C’est pour cela que notre approche est fondée sur l’écoute, le partage, la collaboration avec l’objectif de construire ensemble une relation durable et forte. C’est dans ces périodes de crise que nous aimons nous rappeler nos valeurs de respect, d’intégrité, et de confiance.

Il serait tellement  bon de « profiter » de  cette période de crise pour recentrer notre monde sur l’Homme.

A ce titre

Nous aimerions laisser notre place «de profession essentielle» à ceux qui méritent la véritable reconnaissance et nous laisserons le soin à chacun d’entre vous d’établir sa propre liste. Vous l’aurez compris que nous ne sommes pas parfaitement en phase avec le combat que mène notre institut sur ce point et que nous trouvons futile dans le climat actuel.

Nous aimerions rendre hommage à tous ceux qui œuvrent à redonner espoir dans ce combat du coronavirus.

Nous aimerions rendre hommage à notre équipe qui œuvre parfois dans des conditions difficiles pour vous accompagner sans relâche.

Alors amis

Redresseurs de torts et/ou donneurs de leçons, cessez vos impressions comme jugements, vos critiques comme reproches et vos avis comme sentences et vous verrez c’est votre action qui vous mettra dans la lumière .

Ne soyez pas « coronavirus », cessez de vous transmettre et vous propager mais soyez en mutation…,  nos experts sont très forts.